NOS REALISATIONS

Visites virtuelles d'hôtels

Directeur, responsable marketing/communication, tour-operator ?

Grâce aux visites virtuelles Space2scan, faites découvrir votre hôtel sous des angles inédits (vue intérieure, plan ou 3D), et ce, partout dans le monde et 24h/24 depuis un smartphone, tablette ou PC.

Compatible avec les principaux sites de réservation en ligne, cette technologie virtuelle, ultra-innovante, propose aux utilisateurs de se plonger dans votre établissement grâce à une visite immersive et une modélisation 3D de vos espaces à 360°.

Cet outil marketing mettra en valeur la qualité des équipements et installations de votre hôtel : parties communes, hall, réception, cuisine, piscine, chambres et suites. La solution idéale pour booster vos réservations et rassurer vos clients potentiels en les aidant à mieux se projeter sur leur futur lieu de vacances.

Quelques réalisations de visites virtuelles d'hôtels :

Hôtel / Restaurant "Les 2 Frères"

Découvrez ce magnifique hôtel-restaurant surplombant la mer Méditerranée et Monaco !
Les Deux Frères est un hôtel-restaurant situé à Roquebrune-Cap-Martin Village.
Ce charmant hôtel est installé dans une ancienne école construite en 1854 sur une colline.

En savoir plus : https://lesdeuxfreres.com/

Suite Fairmont

Entrez dans l’hôtel Fairmont Monte Carlo et visitez cette splendide suite. Situé au cœur de la Principauté de Monaco entre la Méditerranée, le Casino de Monte Carlo et sur le circuit face au célèbre virage en épingle du Grand Prix, cet hôtel est un des plus grands hôtels de luxe d’Europe.

En savoir plus : https://www.fairmont.fr/monte-carlo/

Visite virtuelle hôtel

La visite virtuelle immersive est un véritable atout commercial.

Avec Space2scan, profitez pleinement des nouvelles technologies de réalité virtuelle et offrez à vos clients la possibilité de visiter votre établissement à distance avec la technologie 360° la plus performante.

Nous pouvons scanner tous vos espaces, sollicitez nous pour un devis de visite virtuelle gratuit et personnalisé !